27 aout 2020 | Ouest France
Edwige Diaz, la patronne du Rassemblement national en Gironde, a été investie pour conduire la liste de son parti
La campagne des sénatoriales, dont l’échéance électorale est programmée au 27 septembre, frémit en Gironde. Patronne du Rassemblement national dans le Département, Edwige Diaz a annoncé qu’elle conduirait la liste de son parti.
« Accompagnée par sept colistiers représentant tous les territoires de la Gironde, nous mènerons une campagne de proximité adaptée à cette élection », affirme la conseillère régionale et candidate malheureuse à l’élection municipale de Saint-Savin. Edwige Diaz présentera sa liste au début du mois de septembre.
Chez EELV (Europe Écologie les Verts), on sait depuis cet été que Monique de Marco a été désignée tête de liste. L’élue d’opposition de Talence présentera sa liste ce vendredi, sous la halle de Darwin, à Bordeaux, en présence du maire de Bordeaux Pierre Hurmic, du maire de Bègles Clément Rossignol-Puech et de la sénatrice écologiste de Paris Esther Benbassa.
Lien de l’article : https://www.sudouest.fr/2020/08/27/senatoriales-en-gironde-le-rn-se-lance-les-verts-avancent-7779725-2780.php