Esther Benbassa, Sénatrice de Paris, s’est rendue le mercredi 31 janvier au Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale « Les UniversElles » pour femmes victimes de violences et en situation d’exclusion sociale de l’association « Fit Une Femme un toit » à Paris.
Ce centre est le seul hébergement de ce type en France et accueille actuellement une soixantaine de femmes en situation de précarité.
La visite a été l’occasion pour la Sénatrice de discuter avec les travailleuses sociales de l’association FIT des conditions de vie des jeunes femmes hébergées.
Le Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale "Les UniversElles" pour femmes victimes de violences et/ou en situation d'exclusion social de l'association "Fit Une Femme un toit" à Paris est la seule structure de ce genre France @assoFIT @enervee pic.twitter.com/pwVfRdUnal
— Esther Benbassa ? (@EstherBenbassa) January 31, 2018
Une soixantaine de femmes sont hébergées au CHRS "Les UniversElles" pour femmes victimes de violences et/ou en situation d'exclusion social de l'association "Fit Une Femme un toit" à Paris @assoFIT @enervee pic.twitter.com/7OI4u7OXAr
— Esther Benbassa ? (@EstherBenbassa) January 31, 2018